6 stratégies pour gagner de l’argent avec le bitcoin

Maintenant que vous êtes un fier propriétaire de bitcoins, comment pouvez-vous gagner plus d’argent grâce à eux ? Il existe différentes stratégies que l’on peut utiliser pour y parvenir, que l’on soit un trader novice ou expérimenté. Une stratégie peut exiger que vous fassiez un investissement initial pour obtenir des rendements futurs élevés, tandis qu’une autre peut exiger que vous investissiez dans certains logiciels, équipements ou outils pour générer plus de bitcoins. Il existe même des moyens de gagner plus d’argent sans investir le moindre capital, simplement en investissant vos efforts et votre temps.

Le trading

La stratégie la plus simple et la plus populaire pour gagner plus d’argent consiste peut-être à échanger les bitcoins. Cela consiste à acheter des bitcoins à des prix plus bas et à les revendre à des prix plus élevés. Mais dans ce processus, de nombreux traders finissent par faire d’énormes pertes car le marché des crypto-monnaies est très volatile. Ainsi, pour bien négocier, vous devez suivre certaines règles et directives. Cependant, l’invention des robots de trading automatisés comme bitcoin pro a créé une révolution dans le trading de bitcoins. Les bots aident même les débutants à négocier comme un pro.

Micro-gains

si vous êtes patient de nature et que vous n’êtes pas dérangé par les publicités qui s’affichent, vous pouvez gagner des bitcoins gratuitement en effectuant simplement quelques tâches mineures. Il existe de nombreux sites de robinets qui vous paient sur une base PTC ou Pay to Click. Il peut s’agir de cliquer sur un captcha, de regarder une publicité, de jouer à un jeu, etc.

Les robinets

L’une des premières méthodes pour gagner plus d’argent avec des bitcoins en investissant un capital limité était les robinets. L’utilisation de sites de robinets vous aidera à gagner de petites sommes d’argent de temps en temps, mais si vous pouvez créer un robinet Bitcoin par vous-même et le faire fonctionner de manière indépendante, vous pourrez bénéficier de gains bien plus élevés. Ainsi, vous facturez d’autres entreprises pour qu’elles diffusent des publicités sur votre site de robinets et recevez des paiements en bitcoins. Cependant, vous devez comprendre qu’il ne s’agit pas d’un travail facile car vous aurez besoin d’un certain capital pour commencer et vous devrez y consacrer du temps et des efforts.

Le marketing d’affiliation

Un moyen facile de gagner plus d’argent avec les bitcoins est de devenir un spécialiste du marketing d’affiliation. Vous pouvez accepter de commercialiser ou de promouvoir gratuitement certains services ou produits. Vous êtes payé en retour pour chaque acheteur que vous amenez sur le site Web. Une fois que vous vous serez inscrit en tant qu’affilié, vous recevrez un lien que vous devrez promouvoir.

Exploitation minière

L’extraction minière est facilement le meilleur moyen de générer plus de bitcoins, mais c’est aussi le plus difficile. Vous devrez investir dans un équipement minier sophistiqué. Étant donné qu’il est devenu difficile d’établir et de maintenir un appareil de minage indépendant, les mineurs ont choisi de devenir membres de pools de minage. Ce faisant, ils acceptent de contribuer leur puissance de hachage au pool minier dans l’espoir d’obtenir des rendements plus élevés. Cependant, il ne faut pas négliger la demande d’énergie, et les factures d’électricité astronomiques dissuadent peu à peu les mineurs d’exploiter le bitcoin. 

Plateformes de prêt

Les investisseurs qui détiennent des bitcoins peuvent prêter leurs pièces pour gagner plus d’argent. Les plateformes de prêt de crypto-monnaies offrent donc aux détenteurs de bitcoins la possibilité de faire des prêts à ceux qui souhaitent obtenir des bitcoins. Cela demande un minimum d’efforts de la part des prêteurs et les taux d’intérêt sont assez attractifs.